Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Assassin's Creed Origins réinvente les cours d'Histoire avec le Discovery Tour

Assassin's Creed Origins réinvente les cours d'Histoire avec le Discovery Tour

22 Février 2018

Le Discovery Tour a été conçu avec l'aide de professeurs et d'historiens pour en faire un véritable outil éducatif tout en restant fun et interactif. Cette version éducative du jeu permet d'en apprendre plus sur l'Egypte antique, décor de "Assassin's Creed: Origins".

En octobre dernier, les joueurs découvraient le tout dernier opus de la franchise d'Ubisoft consacré à l'Egypte ancienne. Quatre mois plus tard, le studio canadien propose un tout nouveau mode à la frontière entre le divertissement, la découverte et l'apprentissage.

Nul besoin d'être un joueur averti ni un fan de la première heure de "Assassin's Creed" pour découvrir "Discovery Tour by Assassin's Creed: Ancient Egypt". L'éditeur français, Ubisoft, propose une version sans narration, ni violence.

La Suissesse Michelle Gisin championne olympique de combiné
En bronze malgré le meilleur temps de la seconde manche, Holdener gagne sa deuxième breloque en Corée, après l'argent du slalom. Elle a conclu le slalom à une 1,10 seconde du podium et 2,54 secondes de Gisin.

Vous aurez accès à 75 visites menées par des experts et ayant chacune une durée de 5 à 25 min, divisées en 5 catégories: l'Egypte, les Romains, les Pyramides, la vie quotidienne et Alexandrie. Elles sont agrémentées de photos de pièces de musées, de plans et autres commentaires qui instruisent sur tous ces sujets alors même que le personnage que vous incarnez (il y en a 25, parmi lesquels les héros du jeu et d'autres personnages historiques comme Cléopâtre ou Jules César) peuvent se balader librement entre chaque "station" de la visite guidée.

La mise à jour 1.3.0 pour Assassin's Creed Origins sort aujourd'hui, le 20 février, et apporte plein de bonnes choses, dont un mode new game +, différents correctifs de bugs, mais surtout son nouveau mode " Discovery Tour ", qui vous permet de découvrir l'Égypte via près de 75 visités guidée à travers le jeu. Et pour celles et ceux qui ne veulent que l'aspect culturel du jeu, il est possible de choper ce contenu séparément sur PC via Uplay et Steam, au prix conseillé de 19,99 €.

"Avec le 'Discovery Tour by Assassin's Creed: Ancient Egypt', nous donnons une chance à toutes les personnes intéressées par l'Égypte antique d'admirer la beauté de ce monde et de réaliser que les jeux vidéo peuvent être une source inspirante de connaissances", explique Jean Guesdon, directeur créatif de "Assassin's Creed Origins" et du "Discovery Tour by Assassin's Creed: Ancient Egypt" dans le communiqué de presse.

Assassin's Creed Origins réinvente les cours d'Histoire avec le Discovery Tour