Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ses terribles confessions sur les dernières années de René Angélil — Céline Dion

Ses terribles confessions sur les dernières années de René Angélil — Céline Dion

21 Février 2018

Plus de deux ans après la mort de René Angélil, Céline Dion s'est confiée à la télé australienne sur le cancer de la gorge qui a emporté son mari après plusieurs années de combat. Elle a évoqué les souffrances de celui qui fut son mari et manager contre la maladie dans l'émission australienne "The Sunday Project". La chanteuse est restée près de lui pendant toute son "agonie".

Très émue, Céline Dion a ensuite répondu à la question de la journaliste qui lui demandait comment elle se sentait deux ans après la disparition de son mari. " Pendant trois ans mon mari n'a pas pu avoir une gorgée d'eau ou même un peu de nourriture". Il mangeait par l'intermédiaire d'un tube", confie la chanteuse avant d'ajouter: "Je voulais qu'il vive en paix. Je voulais qu'il se sente léger et n'ait pas de soucis. Il a eu une petite crise cardiaque, ça a été si rapide, il n'a rien senti. "Je pense qu'il a été libéré de sa peine", a-t-elle ajouté.

Giroud: "Ça ne pouvait pas continuer, il fallait que je change"
Il m'a même dit que, quelque part, ça le ferait chier que je n'aille pas en Russie". Oui mais voilà, dans le football tout va très vite.

Selon les propos de Céline Dion, René Angelil aurait connu "trois ans d'agonie ". Malgré le décès de l'agent artistique canadien, l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" affirme qu'il est toujours présent auprès d'elle et qu'elle le voit tous les jours "à travers les yeux de (ses) enfants".

Ses terribles confessions sur les dernières années de René Angélil — Céline Dion