Jeudi, 22 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Samsung croulerait sous les écrans OLED de l'iPhone X

Samsung croulerait sous les écrans OLED de l'iPhone X

20 Février 2018

Une décision qui ferait suite à des ventes moins importantes que prévu.

Bien que Samsung et Apple soient considérés comme les deux principaux concurrents dans l'arène des smartphones, l'entreprise sud-coréenne produit des écrans OLED pour la marque à la pomme.

Samsung dispose de plus d'écrans OLED que nécessaire, et les autres clients potentiels tardent à abandonner leurs écrans à cristaux liquides traditionnels.

Selon Nikkei, Samsung a intensifié sa production pour répondre à la demande anticipée pour l'iPhone X. Cette demande ne s'est pas concrétisée, et maintenant, la firme doit se décharger de son excédent d'écrans OLED en contactant d'autres clients. Un caillou dans la chaussure du plus grand groupe d'électronique au monde, qui se retrouve avec un stock d'écrans OLED dont le coût unitaire avoisine les 100 dollars (environ 80 euros), trop cher pour la plupart des fabricants de smartphones.

Samsung Display qui pour le moment règne en maître sur la production de ce type d'écrans haut de gamme n'a pas encore fixé d'objectif de production pour la période avril-juin, mais une nouvelle réduction est possible, ajoute le Nikkei, sans citer de sources.

Il se fait opérer de la carotide sans anesthésie — Chalon-sur-Saône
En raison du secret médical, la direction de l'hôpital explique ne pas pouvoir s'exprimer sur ce dossier. Il devait se faire opérer à la carotide après avoir été victime de deux accidents vasculaires cérébraux .

La rumeur de la deuxième génération de l'iPhone X pourrait comporter un système TrueDepth raffiné, qui permettra d'avoir une plus petite encoche d'écran, du moins selon certains analystes.

Cette prévision plus faible d'Apple fera sûrement des dommages collatéraux considérables sur les résultats de Samsung.

Apple aurait informé ses fournisseurs de son intention de réduire de moitié son objectif de production de l'iPhone X au premier trimestre à une vingtaine de millions d'exemplaires, avait rapporté le mois dernier le quotidien financier.

Vous aimez cet article!

Samsung croulerait sous les écrans OLED de l'iPhone X