Jeudi, 22 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Pep Guardiola n'a pas du tout aimé ça

Pep Guardiola n'a pas du tout aimé ça

20 Février 2018

Sergio Agüero a agressé un spectateur adverse.

Manchester City ne réalisera pas le quadruplé cette saison. Le seul but du match a été marqué par l'international nord-irlandais Will Grigg, véritable mascotte du dernier Euro. Vainqueurs de la Cup en 2013, les protégés de Paul Anthony Cook, manager de Wigan sont en confiances. Ces derniers ne se " coltinent pas aux grands " mais se révèlent.

Les pharmaciens de plus en plus victimes d'agressions violentes
Mais depuis avril 2017, pas moins de 240 signalements ont été effectués par des pharmaciens auprès de leur Ordre. "Ça pourrait être pour votre mère', mais ils s'en fichaient".

Les dirigeants du FC Barcelone ont des vues sur Pablo Maffeo qui est prêté par Manchester City à Gérone dixit Don Balón. D'ores et déjà promis au titre de champion en Premier League - eux qui affichent déjà 16 longueurs d'avance sur leurs premiers poursuivants mancuniens après 27 journées - les joueurs de Pep Guardiola sont tombés devant un club de League One - le troisième échelon du royaume - en huitième de finale de la Coupe d'Angleterre. Il aurait même fallu l'intervention des staffs pour éviter le pire. L'attaquant argentin a tenté de se défendre mais a été rapidement retenu par Steven Liley, préparateur physique de Wigan, Cheyenne Dunkey, un de ses adversaires et Mikel Arteta, entraîneur adjoint des Citizens. En réponse, certains supporters des bleu ciel se sont accrochés avec les forces de police, jetant notamment des panneaux publicitaires au visage des policiers.

Pep Guardiola n'a pas du tout aimé ça