Jeudi, 22 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » OM : McCourt en veut beaucoup à Evra

OM : McCourt en veut beaucoup à Evra

20 Février 2018

Patrice Evra n'avait pas pu contenir ses nerfs devant des supporters marseillais qui l'avaient insulté peu avant le match entre le Victoria Guimaraes et l'Olympique de Marseille (1-0), le jeudi 2 novembre dernier lors des phases de poules de la Ligue Europa. Frank McCourt n'avait jamais vu ça. "Il a halluciné ", a témoigné un proche du propriétaire de l'écurie marseillaise dans les colonnes de France Football.

Volkswagen ID Vizzion Concept (2018)
Ce dernier sera accueilli en star du stand allemand puisqu'il préfigure l'arrivée d'un véhicule électrique haut de gamme. Mais parviendra-t-il a à concurrencer le véhicule de Tesla qui est déjà en vente? Dans l'habitacle de l'I.D.

"Il vient d'un pays où l'on bichonne les fans". Pour lui, on est au-delà de la faute professionnelle. " s'est insurgé ce proche de Frank McCourt". Désormais à West Ham, l'ex-défenseur de la Juventus Turin n'aura pas fait long feu à Marseille suite à cet incident puisque Jacques-Henri Eyraud aura acté son départ quelques jours plus tard, ne laissant même pas le temps à la polémique d'enfler. (.) Il a jugé que ce n'était pas un comportement acceptable. C'est un évènement très regrettable.

OM : McCourt en veut beaucoup à Evra