Jeudi, 22 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le XC40 descend en gamme avec le premier 3 cylindres de Volvo

Le XC40 descend en gamme avec le premier 3 cylindres de Volvo

20 Février 2018

Développé en interne sur la base du quatre cylindres E-Drive, ce moteur à injection directe cube 1500 cm3 et délivrera une puissance de 156 chevaux.

Toutefois, l'offre s'apprête à s'élargir très prochainement, avec notamment l'arrivée d'un tout nouveau bloc trois cylindres essence.

Ce moteur de 156 ch sera couplé à une boîte manuelle à 6 rapports.

Un homme vit un calvaire après un pénoplastie — Ile-de-France
Je ne peux pas oublier ces interventions barbares qui ont contribué à ma dépression ", raconte Sébastien . Il s'agit cette fois d'injecter de l'acide hyaluronique dans le pénis du jeune homme en février 2015.

Alors que le XC40 était jusque-là seulement proposé avec les finitions Momentum et R-Design, l'offre sera désormais complétée avec le niveau Inscription Luxe, qui vient se placer au-dessus des deux autres. Et c'est d'ailleurs une étape symbolique dans l'histoire de Volvo, puisque la marque a glissé sous le capot du XC40 son tout premier 3 cylindres.

" Ce nouveau moteur 3 cylindres est une évolution pleine de promesses, pour le XC40 en particulier et pour Volvo Cars en général", assure Alexander Petrofski, directeur senior de la gamme 40 de Volvo Cars. Volvo annonce que le XC40 T3 est proposé à partir de 30 850 euros. Quant à lui, le Volvo XC40 D3 150 ch (4 cylindres diesel) BM6 sera proposé à partir de 33 450 euros. Le 3 cylindres servira de base à la future variante hybride rechargeable, elle aussi attendue l'année prochaine. Et un XC40 électrique est également au programme. Outre son nom sur la custode, elle sera identifiable à ses jantes de 18 à 21 pouces, ses touches de chrome plus visibles, ses habillages de bas de caisse, et à bord par son nouveau décor bois partagé avec le XC60, ainsi que le levier de vitesse en cristal Orefors.

Le XC40 descend en gamme avec le premier 3 cylindres de Volvo