Dimanche, 15 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le passager lâche des pets infects, le pilote s'incline

Le passager lâche des pets infects, le pilote s'incline

20 Février 2018

Le vol de la compagnie aérienne Transavia Airlines reliant Dubaï à Amsterdam de ce week-end fut le lieu d'une incroyable mésaventure. Malgré les menaces de ses deux voisins hollandais, le passager n'a pas daigné s'arrêter.

Le personnel de bord, n'ayant pas voulu s'en mêler, le pilot a été forcé d'atterrir en urgence à Vienne pour empêcher que cela ne dégénère. Malgré les avertissements du commandant de bord, la tension n'a cessé de grimper entre les voyageurs et une bagarre a éclaté entre les deux Néerlandais et leur voisin. Une fois sur le tarmac, la police autrichienne est montée à bord et à procédé à l'arrestation de quatre passagers. "C'était fou qu'on soit inclues là-dedans, nous n'avions aucune idée qui était ces hommes, nous avions juste eu le malheur d'être assise dans la même rangée et on n'a rien fait ". "Est-ce qu'ils pensent que tous les Marocains causent des problèmes?", se demandent-elles, en référence à leurs origines.

Saint-Etienne se classe 6eme ville où il fait bon vivre
C'est Rennes qui prend la tête du classement, viennent ensuite Limoges, Angers, Clermont-Ferrand, Brest , et Sainté en 6eme. Elle arrive à chaque fois deuxième dans le seul classement des villes de Nouvelle-Aquitaine.

Un porte-parole de Transvia Airlines a confirmé que les quatre passagers expulsés étaient maintenant bannis des services de la compagnie. "Notre équipage doit assurer la sécurité du vol. Quand des passagers présentent des risques, ils interviennent immédiatement (.) Transavia soutient totalement le personnel de bord et les pilotes", a déclaré la compagnie.

Le passager lâche des pets infects, le pilote s'incline