Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Jeux olympiques 2018 : un hockeyeur slovène contrôlé positif

Jeux olympiques 2018 : un hockeyeur slovène contrôlé positif

20 Février 2018

Dans un tel cas de double contrôle au résultat identique, " si le cas n'a pas été jugé, cela revient à un seul cas " de dopage, a précisé une autre source interrogée par l'agence française. Ce nouveau cas de.

Ziga Jeglic a été testé positif au fénotérol, un bronchodilatateur, à la suite d'un test réalisé en compétition, à PyeongChang. Il a accepté sa suspension provisoire.

L'argent de Johnny Hallyday serait totalement inaccessible
C'est décidément une sacrée mauvaise passe que traverse Laeticia Hallyday depuis plusieurs mois. Le camp adverse leur oppose des donations dont ils auraient bénéficié du vivant du chanteur.

Dans les trois premiers matches de la Slovénie à Pyeongchang, Ziga Jeglic a notamment marqué dans la séance de tirs au but du match remporté par son équipe contre la Slovaquie, samedi (3-2 t.a.b.). La Slovénie affronte mardi matin la Norvège en 8es de finale du tournoi olympique.

Le joueur de curling russe, Alexandre Krouchelnitski, a été contrôlé positif deux fois en deux jours au meldonium, durant les Jeux de Pyeongchang (Corée du Sud), annonce l'AFP.

Jeux olympiques 2018 : un hockeyeur slovène contrôlé positif