Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Fergie chante l'hymne national américain et c'est vraiment bizarre

Fergie chante l'hymne national américain et c'est vraiment bizarre

20 Février 2018

"J'ai fait de mon mieux" a déclaré la chanteuse. La chanteuse est revenue sur sa prestation pour le site américain TMZ. Je suis une artiste qui prend des risques, mais clairement, cette réinterprétation n'a pas eu l'effet escompté. Désormais il ne lui reste plus qu'à attendre que les Américains lui pardonnent le "risque artistique" qu'elle a pris et que les internautes passent à autre chose.

Plutôt que de livrer une version du Star Spangled Banner sobre et digne du pays qui a élu Donald Trump, Fergie a plutôt incarné le rôle d'une chanteuse de cabaret sexy et nous a offert une version jazzée de la pièce composée par John Stafford Smith. Lors du NBA All-Star Game qui avait lieu le 18 février au Staples Center de Los Angeles, cette tâche a été confiée à l'ancienne membre des Black Eyed Peas, Fergie. Ce choix particulier n'a pas convaincu tout le monde et Fergie est rapidement devenue la risée des réseaux sociaux.

Monoprix va racheter le site Sarenza — Distribution
On s'est battus seuls face au pouvoir des GAFAs mais c'est un combat déséquilibré. L'enseigne a réalisé un chiffre d'affaires de 5 milliards d'euros en 2017.

Quand elle n'a pas fait grincer les oreilles, sa prestation a fait rire. Sur le plateau télé qui couvrait la rencontre, par exemple, l'idole du basket Charles Barkley a expliqué qu'il avait "besoin d'une cigarette" après avoir écouté ça! On vous laisse comparer les deux...

Fergie chante l'hymne national américain et c'est vraiment bizarre