Jeudi, 22 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Fable Fortune, bientôt en free-to-play sur PC et Xbox One

Fable Fortune, bientôt en free-to-play sur PC et Xbox One

20 Février 2018

Flaming Fowl Studios fait savoir par le biais d'un communiqué officiel que Fable Fortune ne sera plus disponible en Early Access à partir du 22 février prochain, et qu'il deviendra free-to-play le même jour sur Xbox One et PC. Un nouveau système d'emote permet désormais aux adversaires de communiquer entre eux. Quant au Deck Helper, il s'agit d'un tutoriel qui inculque les bases du jeu aux néophytes.

Alors qu'une rumeur concernant un quatrième opus pour la licence Fable a fait le tour des réseaux sociaux il y a quelque temps, souvenez-vous du jeu de cartes Fable Fortune. Aux côtés de l'un des six Héros à la lutte pour la conquête ultime d'Albion, le joueur doit réussir différentes quêtes qui façonneront sa destinée, et lui permettront de modifier ses pouvoirs et les cartes de son deck. Evidemment, la célèbre mécanique de moralité emblématique de la série (le bon ou mauvais côté) est également de la partie, avec une incidence énorme sur la suite des affrontements. Evénements, ligues ou coopération entre amis contre des boss, les occasions de taper le carton ne manquent pas en terre d'Albion.

Jeux olympiques 2018 : un hockeyeur slovène contrôlé positif
Ziga Jeglic a été testé positif au fénotérol, un bronchodilatateur, à la suite d'un test réalisé en compétition, à PyeongChang. La Slovénie affronte mardi matin la Norvège en 8es de finale du tournoi olympique.

Si une petite partie des joueurs étaient passés à la caisse pour s'en faire une idée, la multitude pourra désormais tester en toute tranquillité Fable Fortune car il passe free-to-play ce jeudi 22 février. Ces derniers assurent plus de 40 euros de contenus, dont 20 packs de cartes, une carte Trophée exclusive Chicken Vengeant et la carte Giant Egg, " extrêmement rare " selon les développeurs.

Fable Fortune, bientôt en free-to-play sur PC et Xbox One