Jeudi, 22 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Edition (très) limitée : Microsoft dévoile trois Xbox One Air Jordan

Edition (très) limitée : Microsoft dévoile trois Xbox One Air Jordan

20 Février 2018

Microsoft a dévoilé 3 consoles Xbox One X en édition limitée avec des designs inspirés de certaines des chaussures les plus emblématiques de tous les temps: les Air Jordan.

Un partenariat qui vise à célébrer la victoire de Michael Jordan au Slam Dunk Contest de 1988, avec le désormais légendaire dunk initiée depuis la ligne de lancer franc, qui reste aujourd'hui encore gravé dans la mémoire de nombreux fans. En effet, Microsoft vient de dévoiler une triplette de Xbox One X collector, en édition Air Jordan III. Trois consoles qui se chargent de reprendre les coloris de la basket Air Jordan III. Pour tenter votre chance et espérer gagner l'une de ces Xbox One X, il suffit de vous rendre sur le compte Twitter de Xbox.

JO 2018 - Gravement blessée au genou, Ophélie David renonce aux Jeux Olympiques
Ophélie David découvre les JO dès 1994, à l'âge de 18 ans, en alpin à Lillehammer, sous les couleurs de la Hongrie. Terrible coup dur! Pour l'équipe de France et surtout pour la doyenne du clan tricolore, Ophélie David.

En fait, il s'agira de trois modèles de consoles inspirés des trois prochaines sorties de ce modèle mythique avec la Air Jordan III Free Throw Line sortie pour la Sant-Valentin, la Air Jordan III Black Cement disponible samedi pour l'anniversaire de Michael Jordan, et enfin la Air Jordan III Tinker attendue pour le 24 mars.

Alors que les consoles inspirées des baskets sont une chose, les collaborations de la marque vont également dans le sens inverse, PlayStation et Nike se sont récemment associées pour des baskets inspirées par la console de Sony. Vraisemblablement, seuls trois chanceux pourront se targuer de disposer chez eux d'une Xbox One X finition Air Jordan.

Edition (très) limitée : Microsoft dévoile trois Xbox One Air Jordan