Lundi, 6 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Cette confession étonnante de Rami avant de défier le PSG — OM

Cette confession étonnante de Rami avant de défier le PSG — OM

20 Février 2018

Après celle de Rudi Garcia, entraîneur de Marseille, voici des réactions de certains joueurs de l'OM après la victoire des Phocéens contre Bordeaux, hier (1-0, 26ème journée de Ligue 1). Leader, Paris va affronter une équipe qui est aujourd'hui troisième et s'est encore une fois appuyée sur sa défense pour tenir un bien faible Bordeaux.

Adil Rami (défenseur): "J'aime bien cette victoire parce qu'on n'a pas pris de but, on a su rester efficace, c'était parfois moche mais efficace ". On va voir ce qu'on est capable de faire à l'extérieur dans un stade comme le Parc des Princes contre une des meilleures équipes d'Europe. Le sprint sera long pour arracher une place sur le podium en fin de saison, et Adil Rami s'attend à des matchs de plus en plus compliqués en championnat. D'autant plus que c'est un Clasico, une équipe qui est supérieure à nous. Maintenant, on va essayer de mettre tous les atouts de notre côté, on aura nos moments dans le match, il faudra savoir en profiter. Il faut donc s'attendre, selon l'ancien Sévillan, à un match plein de Kylian Mbappé et consorts, et peu importe la proximité avec le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid. Un Classique, on l'aborde avec plus de concentration et de discipline.

Grève maintenue chez AF ce jeudi 22 février
Conséquence, selon le SNPNC, il y a unanimité des syndicats pour maintenir l'ordre de grève prévu jeudi. Selon l'Unac, "Comme nous nous y attendions, la Direction n'a fait preuve d'aucune sorte d'ouverture".

"Ça fait partie du football, c'est bien, ça ne va pas toujours être facile". Jusqu'à présent, cela nous a réussi et on espère continuer comme ça.

Cette confession étonnante de Rami avant de défier le PSG — OM