Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Burnout Paradise Remastered enfin officialisé !

Burnout Paradise Remastered enfin officialisé !

20 Février 2018

C'était une rumeur, très insistante, c'est désormais une réalité!

"Burnout Paradise Remastered inclus le jeu de base et les 8 extensions " annonce le communiqué de presse d'EA à propos du jeu de Criterion, avec un grand nombre d'améliorations visuelles, dont des textures HD pour la résolution 4K. Et, à l'instar des dernières productions EA, le titre sera jouable une semaine avant son lancement avec un accès anticipé dès le 9 mars grâce au programme EA Access.

Mentionné à plusieurs reprises depuis plusieurs mois, que ce soit du côté des organismes de classification ou des revendeurs, la version remasterisée de Burnout Paradise est enfin confirmée par Electronic Arts! Pour sonder l'opinion avant un nouvel opus?

Saint-Herblain. Un corps démembré découvert dans la Loire
Les pompiers ont été alertés par la personne qui a retrouvé le corps et une équipe de plongeurs a été envoyée pour le récupérer. Des lésions sur le corps de la victime peuvent faire penser à un choc, selon une source proche de l'enquête.

"Lorsque l'on évoque Criterion Games, tout le monde pense forcément à la série des Burnout". Burnout Paradise est un jeu de course en monde ouvert conçu pour offrir aux joueurs la fièvre de la course entre amis et en ligne, en alliant accessibilité et immersion.

Le jeu sera disponible le 16 mars prochain sur PS4 et Xbox One au prix de 39.99€. En attendant, voici la bande annonce du remastered avec la mythique chanson des Guns N' Roses, Paradise City! Une sortie sur PC (Origins) interviendra également plus tard dans l'année, comme le confirme le studio sur son blog.

Burnout Paradise Remastered enfin officialisé !