Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Biathlon: la composition française du relais mixte est connue

Biathlon: la composition française du relais mixte est connue

20 Février 2018

Les espoirs de médaille existent, mais les trois autres relayeurs devront se mettre au diapason de leur leader, qui prendra comme à son habitude le dernier relais.

Un relais en or (AFP).

Russie: quatre morts dans une fusillade au Daguestan
En 2015, le groupe État islamique avait revendiqué une fusillade meurtrière près d'un site touristique de la région. L'assaillant, Khalil Khalilov, âgé de 22 ans, a été abattu par la police .

Inarrêtable Martin Fourcade! Sacré dimanche sur la mass start, le biathlète tricolore a conduit l'équipe de France de relais mixte, également composée de Marie Dorin Habert, Anaïs Bescond et Simon Desthieux, au titre olympique, mardi, aux JO de Pyeongchang. En cas de médaille, Martin Fourcade se rapprocherait à une unité du record de médailles olympiques détenus par les escrimeurs français Philippe Cattiau et Roger Ducret. Avec un 10/10 au tir, elle a placé la France bien au chaud en troisième position, à 7 secondes du duo germano-italien.

Les Russes aligneront Kaisheva, Akimova, Eliseev et Babikov, seules autorisés sur ces JO, mais on voit mal comment il se mélerait à la lutte pour les médailles. Elle a su néanmoins se concentrer au maximum pour éviter le tour de pénalité qui aurait pu coûter le podium à la team france. Le désormais quintuple champion olympique a profité des deux fautes de l'Allemand Peiffer pour le déposer et franchir la ligne d'arrivée. Sans la photo-finish cette fois.

Biathlon: la composition française du relais mixte est connue