Dimanche, 29 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Apple corrige le bug du message qui fait planter les iPhone

Apple corrige le bug du message qui fait planter les iPhone

20 Février 2018

Incapable de supporter l'affichage d'un caractère télougou - un patois indien -, le smartphone d'Apple freeze et redémarre aussitôt que le caractère apparaît dans une application, un message ou un post sur les réseaux sociaux. Le groupe informatique a également patché ses autres systèmes d'exploitation avec watchOS 4.2.3, tvOS 11.2.6 et macOS 10.13.3. Une semaine seulement après la découverte du dysfonctionnement par le site MobileWorld, la marque à la pomme a déployé lundi 19 février la mise à jour iOS 11.2.6 pour corriger le problème. Il affectait surtout les applications principales de communication comme Skype, iMessage, Gmail, Whatsapp, Messenger ou encore Facebook.

Léquipe The Verge dit avoir testé le bogue sur iOS 11.2.5.

Voici les fruits et légumes contenant le plus de pesticides
Les Français ingèrent donc un certain nombre de pesticides puisque l'on consomme en moyenne quatre kilos de raisin par an. Et pour les fruits , c'est encore pire: sur les 19 fruits sélectionnés, ce sont 72,6% d'entre eux qui sont contaminés.

Le blog italien Mobile World, puis le magazine The Verge se sont fait les relais dune information relative à un bogue dans le système dexploitation pour appareils mobiles dApple (iOS) il y a quelques jours.

Cette réaction rapide d'Apple peut paraître surprenante: balancer une mise à jour aussi vite laisse penser que la marque était déjà au courant de ce souci.

Apple corrige le bug du message qui fait planter les iPhone