Mercredi, 2 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Torino - Juventus (0-1), la Vieille Dame remet la pression sur Naples

Torino - Juventus (0-1), la Vieille Dame remet la pression sur Naples

19 Février 2018

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après la victoire de la Juventus face au Torino (0-1), les hommes de Maurizio Sarri devaient impérativement s'imposer pour conserver leur première place en Serie A et on peut dire que le message a bien été transmis par l'entraîneur napolitain. Grâce à ce succès, les Turinois prennent provisoirement deux points d'avance sur Naples en tête du championnat italien.

Ce derby, où le Suisse Stephan Lichtsteiner n'a été introduit qu'à la 92e minute, a été pauvre en occasions de but. Après avoir voulu éviter le portier Sirigu, l'Argentin s'est blessé à la cheville en retombant mal.

OM : Les Yankees calment le jeu pour le tifo sponsorisé par Netflix
Un tifo monumental devait être déployé dans les travées du stade Vélodrome, ce dimanche, à l'occasion de choc de la 26e journée de L1 entre l'OM et Bordeaux.

La Juve, tenue en échec, mercredi dernier, par Tottenham en Ligue des champions (2-2), a déjà perdu sur blessures Mario Mandzukic, Blaise Matuidi et Juan Cuadrado, tandis que Paulo Dybala et Federico Bernardeschi se trouvaient sur le banc des remplaçants au coup d'envoi. En attendant le match de Naples contre SPAL (15h), la Vieille Dame est de nouveau en tête de la Serie A.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Torino - Juventus (0-1), la Vieille Dame remet la pression sur Naples