Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » OM : Les Yankees calment le jeu pour le tifo sponsorisé par Netflix

OM : Les Yankees calment le jeu pour le tifo sponsorisé par Netflix

19 Février 2018

Un tifo monumental devait être déployé dans les travées du stade Vélodrome, ce dimanche, à l'occasion de choc de la 26e journée de L1 entre l'OM et Bordeaux.

Mais d'autres groupes de supporters n'ont pas apprécié. Ce groupe du virage Nord avait prévu un grand tifo, ces spectacles de papier et de plastique sur toute une tribune, étendue à la tribune voisine Ganay et a demandé un soutien financier à Netflix. La proposition de Netflix a été une aubaine, dixit Michel Tonini, le leader des Yankees, sur les ondes de RMC. "Le tifo, on l'avait préparé nous-mêmes, il n'y a rien de Netflix dedans, c'est sans contrepartie, ils sont juste content d'avoir un tifo le jour de leur opération de promotion", a poursuivi Tonini. " Voilà une bonne idée pour la saison 3 de Marseille". "Nous n'étions pas au courant de ces liens avec Netflix". "Des voyous, des drogués, il y en a ailleurs qu'à Marseille, je ne veux pas être associé à cette série". La faute à la polémique née de l'aide apportée par Netflix pour financer la banderole des Yankee pour assurer la promotion de la saison 2 de la série "Marseille". Il n'y a pas de drame. "Quand il y a de l'argent ou des échanges commerciaux, ça ne sent pas bon et ce n'est pas notre truc", souffle Christian Cataldo, ainsi relayé par Le Phocéen - un président des Dodgers pas tendre du reste avec la fameuse série "Marseille".

Rotterdam : 97e trophée pour Federer
C'est désormais chose faite. "Être numéro un mondial, c'est l'aboutissement suprême dans notre sport". Le Suisse va quitter le sol néerlandais avec un titre et une place de numéro un mondial.

Face à la polémique, et parce que le haut de Ganay ne devrait pas être rempli, une partie du tifo devrait être annulé, alors que le coup d'envoi fictif de la rencontre pourrait ne pas être donné par Gérard Depardieu, tête d'affiche de la série, histoire d'éviter une bronca.

OM : Les Yankees calment le jeu pour le tifo sponsorisé par Netflix