Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bardock et Broly vont s'incruster dans un premier DLC — Dragon Ball FighterZ

Bardock et Broly vont s'incruster dans un premier DLC — Dragon Ball FighterZ

19 Février 2018

Après l'arrivée de Bardock et de Broly dans Dragon Ball FighterZ, c'est au tour de la dernière transformation de Son Goku, l'Ultra Instinct maitrisé, de débarquer dans Dragon Ball Xenoverse 2! Car, comme vous vous en doutiez, le nombre restreint de personnages disponibles dans le roster cachait quelque chose. Pour le moment, Arc System Works n'a donné aucune date de sortie, ni de prix. Et parmi les premiers personnages additionnels qui s'annoncent, un certain Broly figure au casting.

Cinq costumes: maillots de bain pour C-18 et Videl, Satan Super Saiyan, Son Goku Saiyuki et C-21 de Dragon Ball FighterZ pour l'avatar.

Apple surplombe le marché mondial du smartphone et des montres connectées
Cest presque trois fois plus élevé que la moyenne des prix des smartphones dans toute lindustrie, souligne Strategy Analytics . Il faut savoir que Samsung vend l'écran OLED plus de 100 dollars, alors que le prix du LCD est quasiment divisé par deux.

Quoi qu'il en soit, on a hâte de voir Broly et Bardock en action. D'autres news devraient filtrer sous peu car d'autres personnages feront partie de ce premier pack de téléchargement.

Tout juste sait-on que Bardock aura pour attaque spéciale "Revenger Assault", qui lui permet de se transformer en Super Saiyan et d'enchaîner rapidement les coups.

Bardock et Broly vont s'incruster dans un premier DLC — Dragon Ball FighterZ