Pour le fait de jouer contre le PSG, en tant que Marseillais, il y a toujours une rivalité. C'était le 10 mars mais cette fois-ci, Madrid avait réussi à se qualifier grâce à leur victoire 0-2 à l'aller.
"Ce que je peux contrôler, c'est ce qui va se passer sur le terrain avec mes joueurs". Thierry Henry, Patrick Vieira, Lilian Thuram: tous ont un jour ou l'autre été les bourreaux de clubs tricolores, pour ne citer qu'eux. Lo Celso (21 ans), récemment repositionné en sentinelle, est également un pari, alors que le choix de Zinédine Zidane d'aligner Isco est une option plus attendue, sans doute destinée à contrôler mieux le ballon au milieu. Pour faire bonne figure, il a tout de même précisé: "Zidane est un grand technicien et il faut mettre valeur ce qu'il a fait ces dernières années". ZZ traverse la première réelle tempête de sa carrière d'entraîneur, entre ses difficultés en Liga (17 points de retard sur le FC Barcelone) et l'élimination surprise contre Leganés en Coupe du Roi. Mais peut-être aussi un fond de vérité.
Ligue 1 : Le PSG sans détail face à Strasbourg (5-2)
Le CUP l'a bien compris et a décidé de lancer un appel aux supporters pour les prochaines échéances du Paris Saint-Germain. Le match était relancé, Paris était de nouveau fébrile sur plusieurs centres.
Cela devra se faire au détriment du PSG, mais Zidane ne voit pas la double confrontation à venir comme un challenge personnel pour effacer son image de bon meneur d'hommes plus que de maître tacticien. "Je me concentre uniquement sur cette chose-là, le reste je ne peux pas contrôler". "Je n'ai rien à montrer".
"Contre Paris, nous jouons notre saison".

Articles Liés
-
Le conseiller politique de Khalifa Sall ... le Procureur : "son réquisitoire est nul "
-
Fin de contrat avec la filiale de Veolia — Gabon
-
Paris se reprend contre Strasbourg
-
Une femme meurt dévorée par ses chiens — Eure
-
Normandie : l'explosion d'un site Seveso fait deux victimes
-
Israël bombarde Gaza après une explosion
-
En Europe, 20 % des jouets testés contiennent des phtalates interdits
-
Un doublé rare pour Yuzuru Hanyu
-
Kim Boutin remporte la médaille de bronze au 1500 m
-
Malcom confirms summer transfer talks amid Liverpool links