Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Une légende fait un gros tacle pour Pogba — MU

Une légende fait un gros tacle pour Pogba — MU

18 Février 2018

En critiquant le travail effectué par les journalistes. Décevant lors de ses dernières prestations, le Français était remplaçant contre Huddersfield (2-0) et n'a pas terminé les matchs contre Newcastle (0-1) et Tottenham (0-2).

Une Américaine privée de ses gains par peur des menaces — Loto
En 2012, un gagnant d'un million de dollars âgé de 46 ans avait, lui, été empoisonné au cyanure près de Chicago (Illinois). C'est le montant du jackpot remporté à la loterie américaine par une habitante de l'État du New Hampshire.

"Je n'ai pas à discuter avec vous de mes conversations avec mes joueurs, avait déclaré ce vendredi José Mourinho en conférence de presse". Revenu de manière spectaculaire chez les Red Devils à l'été 2016, la " Pioche " est branché sur courant alternatif, et n'est clairement pas le dépositaire du jeu mancunien, qui se cherche encore et toujours malgré des signatures majeures. Et la réponse du Portugais a été très cinglante: " Il y a des gens dans votre profession que je connais très bien depuis de nombreuses années et je sais qu'on les surnomme menteurs. Bousculé par son entraîneur José Mourinho, le milieu de terrain ne cacherait plus son malheur du côté d'Old Trafford. Si vous voulez en parler, c'est une chose, mais peut-être que le mot spéculation a un sens. Mais à propos de la majorité des choses que vous pouvez lire ou entendre, soyez objectifs et parlez de mensonges. C'est un grand mensonge de dire que notre relation n'est pas bonne, un grand mensonge de dire que nous ne communiquons pas, un grand mensonge de dire que nous ne sommes pas d'accord sur son poste ou son implication dans l'équipe.

Une légende fait un gros tacle pour Pogba — MU