Jeudi, 22 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Unai Emery mécontent de l'arbitrage de ce mercredi — PSG

Unai Emery mécontent de l'arbitrage de ce mercredi — PSG

18 Février 2018

Je me sens bien, comme mes coéquipiers. "Je suis important comme tous les autres", a analysé le gaucher selon Le Parisien. Il était titulaire à Anderlecht (victoire 4-0) et était entré en jeu après la blessure de son capitaine Thiago Silva lors de la défaite à Munich face a Bayern (3-1). Je pense à l'avenir, je ne pense pas au passé. Car c'est sur cette action qu'on a pu observer la limite de ce jeune joueur, peut-être pas assez roublard dans ce genre de match comme pourrait l'être un Ramos par exemple. L'avenir du PSG est également intéressant. Je suis sûr que la performance sera bonne au prochain match (.) Tout le monde sait qu'à la maison, on a une force en plus.

Ceci expliquerait pourquoi c'est Marquinhos qui était en conférence de presse hier aux côtés d'Unai Emery.

Florian Philippot a du mal à recruter — Les Patriotes
Depuis un mois, l'ancien numéro deux du Front national a été invité quinze fois à la télévision, sans pour autant attirer les foules.

Un seul mot d'ordre, "l'union sacrée" au moins jusqu'au 6 mars: Le Paris SG, vainqueur de Strasbourg (5-2) samedi, a décrété la "solidarité", notamment autour de l'entraîneur Unai Emery avant le match retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid. Les supporters seront là. Les critiques pourraient à nouveau cibler Thiago Silva en cas de faux pas, car ses performances seront particulièrement scrutées, surtout en comparaison de son pendant madrilène Sergio Ramos. Ca n'est pas la débandade à cause de quelques dissensions supposées dans les vestiaires, _je dis bien supposées. On retenait, encore, l'effondrement des Parisiens dans les derniers instants de la rencontre, les premiers pourtant à avoir ouvert le score.

Unai Emery mécontent de l'arbitrage de ce mercredi — PSG