Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » PSG: Thiago Silva ne parle plus à Kimpembe

PSG: Thiago Silva ne parle plus à Kimpembe

18 Février 2018

" Ce n'est pas fini ", titre ainsi en une, L'Equipe pour qui " le Paris SG peut encore rêver d'une qualification. Une devise que les Parisiens devraient garder dans un coin de la tête avant le match retour de Ligue des champions face au Real Madrid, le 6 mars prochain, pour espérer à une qualification pour le tour suivant.

Même son de cloche chez Thiago Motta.

Thiago Silva, l'autre grand absent de Madrid où il avait été écarté par son entraîneur à la surprise générale, était cette fois aligné en défense pour fêter son 150e match en Ligue 1, dont plus de 72% de victoires, selon le statisticien Opta. Mais les joueurs, écrit-il, " vont devoir sortir des avirons de dix mètres et de 300 kilos pour renverser la vapeur dans trois semaines à Paris ", prévient-il. Mais les pensionnaires du Parc des Princes ont eu des trous d'air. Le club français " n'a pas tenu la distance ", constate sobrement L'Est Républicain, également sur son site internet. Et il était encore moins simple pour les protégés d'Unai Emery de se replonger dans l'ambiance plus feutrée du championnat après la défaite face aux Merengue.

Le cinéma en deuil : Idrissa Ouédraogo foudroyé par un Avc
Réalisateur et producteur d'environs 40 œuvres cinématographiques, Idrissa Ouédraogo est Commandeur de l'ordre national.

" L'avenir dira comment le vestiaire réagit suite à ce 'choix tactique' de laisser le capitaine Thiago Silva sur la touche..."

" Les jours qui viennent vont être agités pour Unai Emery ", prévient Vincent Duluc (L'Equipe). A la question de savoir s'il maintenait sa confiance en son coach, l'expérimentée sentinelle a fait le métier: "On a confiance en tout le monde", a coupé court Motta.

PSG: Thiago Silva ne parle plus à Kimpembe