Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Le PSG se rassure

Le PSG se rassure

18 Février 2018

L'entraîneur de Strasbourg, Thierry Laurey, a tenu à minimiser la perte de confiance du PSG, avant le déplacement du club alsacien au Parc des Princes ce samedi (26e journée de Ligue 1). A domicile, le PSG n'a jamais perdu depuis qu'il est entraîné par Unai Emery et il faut remonter à mars 2016 pour y trouver trace d'une défaite (face à Monaco).

Mis sur le banc par Unai Emery pour le déplacement à Madrid, Thiago Silva était le seul joueur parisien dans la confidence... Le match a finalement été gagné par le Real 3 buts à 1, avec deux réalisations dans les dernières minutes. "C'est facile de mettre beaucoup de buts à Dijon, en championnat, mais c'est dans ces matches-là qu'il faut être bon", a ragé Adrien Rabiot sur beIN Sports, l'un des meilleurs parisiens au Bernabeu. Même si Marquinhos assure que son compatriote a "gardé une attitude positive dans le vestiaire". "Au match aller, on avait fait très peu d'erreurs, cette fois cela n'a pas été le cas", regrettait Bahoken après la rencontre, interrogé par nos confrères de Canal+.

Le Canada battu, première défaite aux Jeux depuis 2010 !
Ce gain est survenu 20 ans après la victoire des Tchèques en fusillade face au Canada aux JO en 1998. La dernière défaite des Canadiens aux JO datait en effet des Jeux de Vancouver en 2010.

"Ce n'est pas fini", titre ainsi en une, L'Equipe pour qui "le Paris SG peut encore rêver d'une qualification". Pour autant, le PSG a rempli son contrat, gagner.

Ce mercredi, les amateurs du football ont tous suivi la rencontre de Champions League du Real Madrid qui recevait le Paris Saint-Germain pour les huitièmes de finale. On se dirige vers un nouveau oui.

Le PSG se rassure