Dimanche, 28 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Le Canada battu, première défaite aux Jeux depuis 2010 !

Le Canada battu, première défaite aux Jeux depuis 2010 !

18 Février 2018

La République tchèque ne s'est toutefois pas démontée et même menée deux fois au score, elle s'est accrochée pour décrocher la prolongation (2-2).

Ce gain est survenu 20 ans après la victoire des Tchèques en fusillade face au Canada aux JO en 1998.

La dernière défaite des Canadiens aux JO datait en effet des Jeux de Vancouver en 2010. C'est là que Pavel Francouz a brillé pour offrir à la République tchèque une victoirEn l'absence des joueurs de NHL dans les sélections présentes à Pyeongchang pour le tournoi olympique de hockey sur glace masculin, le niveau des sélections a tendance à s'équilibrer.

Le discours politiquement correct de Marquinhos au sujet de Thiago Silva — PSG
Les deux joueurs ont d'ailleurs reçu le soutien de... leurs compagnes, qui ont attaqué Emery sur Instagram. Avec nos supporters, on va faire souffrir le Real Madrid et on aura des opportunités pour se qualifier.

Durant le temps réglementaire, Mason Raymond -en power-play- et Rene Bourque ont inscrit les deux buts des Canadiens, mais Dominik Kubalik et Michal Jordan ont répliqué avant la 21ème minute.

Première défaite du Canada depuis 2010!

Pyeongchang | Le Canada a été battu par la République tchèque 3-2 aux tirs au but, première défaite aux Jeux depuis 2010 pour le double tenant du titre, samedi aux Jeux de Pyeongchang.

Le Canada battu, première défaite aux Jeux depuis 2010 !