Lundi, 30 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » L1 : Lille-Lyon, les compos

L1 : Lille-Lyon, les compos

18 Février 2018

Au classement, l'équipe entraînée par Bruno Genesio, quatrième, reste à trois points du troisième rang, occupé par l'OM et qualificatif pour la prochaine C1. Mais comme souvent ces derniers temps, Lyon s'arrête de jouer et se fait reprendre.

En seconde mi-temps, scénario inverse car Lyon recule et ce sont les Dogues qui avancent et qui vont finir par être récompensé par un but de Nicolas Pepe, laissé seul au point de penalty suite à un centre en retrait d'Araujo.

Deux poteaux pour Mariano. Frappant deux fois le poteau (69e, 88e), Mariano a symbolisé le manque de réussite de l'OL, qui perd deux points importants dans la course au podium. Lyon n'a plus gagné depuis quatre matches en championnat.

Le Barça l'emporte difficilement à Eibar
Le club catalan a difficilement dominé le match...sauf que devant le but , les Blaugranas ont été plus réalistes. Mais le 24 février, à Gérone au Camp Nou, les Blaugrana effaceront peut-être la marque de leurs prédécesseurs.

Mais une fois n'est pas coutume, les Nordistes se sont accrochés.

En première période, Lille s'est agité pendant un quart d'heure, tant que El Ghazi a pu se montrer entreprenant dans la région de Rafael. Réduit tout d'abord l'écart.

L1 : Lille-Lyon, les compos