Dimanche, 22 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Une femme meurt dévorée par ses chiens — Eure

Une femme meurt dévorée par ses chiens — Eure

17 Février 2018

C'est une histoire horrible.

Une découverte macabre. Une femme d'une soixantaine d'années a été retrouvée dévorée par ses six chiens dans son appartement de Rouvray, dans l'Eure. Ce mardi 13 février, les policiers sont entrés chez elle. Ce sont les voisins de la sexagénaire qui ont donné l'alerte. Là, ils n'ont retrouvé que les restes d'un crâne humain. Depuis trois semaines, ils ne l'avaient pas vu sortir de chez elle. Elle ne répondait pas non plus à leurs nombreux appels.

Vraisemblablement affamés, cinq des molosses ont également dévoré un sixième chien, dont certains restes ont également été retrouvés.

Le policier violeur d'enfants s'est suicidé en prison
Désormais, seule la compagne du policier, une institutrice qui travaillait dans une école à Duisans, demeure mise en examen . Une commission rogatoire internationale a également été délivrée pour tenter d'identifier de potentielles victimes en Asie .

Selon les premiers éléments rapportés par Ouest-France, la sexagénaire semble avoir été dévorée par ses animaux de compagnie.

A ce stade, les gendarmes ne savent pas si la victime, malade, est morte naturellement ou si elle a été attaquée par ses chiens. On attend les résultats d'analyse, l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale est beaucoup sollicité par l'affaire Maelys en ce moment, mais on a aucun élément, aucune suspicion laissant supposer une intervention extérieure " explique-t-on au parquet. Récupérés par la ville de Rouvray, les animaux n'ont pas été euthanasiés, note Ouest-France.

Une femme meurt dévorée par ses chiens — Eure