Mardi, 7 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Stib: des actions dès vendredi si le climat social n'évolue pas

Stib: des actions dès vendredi si le climat social n'évolue pas

17 Février 2018

Une grève aura peut-être lieu si la réunion de ce matin avec la direction ne satisfait pas les syndicats. La CGSP et la CGSLB ont annoncé des mouvements de grève lundi.

Une réunion est en cours depuis 9h30 entre la direction et les syndicats pour évoquer différentes problématiques au sein de la société de transport en commun bruxellois.

Il s'agissait d'une réunion "de dernière chance". D'autres actions seront planifiées et ce, tant que le conflit social perdurera!

" "Google retire le bouton " Afficher l'image " sur Google Images et s'explique
Elle s'est alors engagée à mieux afficher les droits d'auteur et à restreindre l'accès direct aux images. Ils peuvent la sélectionner et l'afficher afin de la voir en grand et potentiellement la sauvegarder.

La CGSLB avait annoncé qu'elle mènerait des actions dès vendredi à la Stib si le climat social n'évoluait pas.

La direction de la Stib proposait apparemment "de débattre des différents points en étalant la concertation dans le temps".

Une action de grève est annoncée le lundi 19 février. La CSC ne participera pas aux actions. Si cette dernière "reste sourde à nos revendications", le syndicat libéral entamera des actions dès 14h00 afin d'"obtenir des engagements fermes et des résultats immédiats".

Stib: des actions dès vendredi si le climat social n'évolue pas