Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Monaco se balade face à Dijon

Monaco se balade face à Dijon

17 Février 2018

L'AS Monaco, champion de France en titre, a battu Dijon 4 à 0 vendredi en ouverture de la 26e journée de Ligue 1, au stade Louis II, et consolidé sa deuxième place derrière le leader PSG. L'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais sont prévenus.

La soirée a pourtant mal débuté pour Leonardo Jardim, qui avait prévu de titulariser Stevan Jovetic en pointe mais a dû le remplacer à la dernière minute par Keita Baldé, en raison d'une douleur subie à l'échauffement.

La Belgique interdit à Facebook de suivre les internautes sur son territoire
Mais aussi les boutons " J'aime " ou " Partager " présents sur Facebook et que l'entreprise met aussi à disposition sur des sites tiers.

Sans briller dans le jeu, Monaco a profité des erreurs adverses pour marquer sur penalty par Fabinho (69e), puis sur deux mines signées Rony Lopes de façon un peu chanceuse (87e) et Kamil Glik (92e). Forte de ce succès, l'ASM compte désormais quatre longueurs d'avance sur le club phocéen et huit sur les Gones. De son côté, Dijon enchaîne une sixième défaite de suite à l'extérieur en Ligue 1 et reste 12ème au classement. Et n'a plus perdu en championnat depuis fin novembre contre Nantes (1-0).

Monaco se balade face à Dijon