Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le policier violeur d'enfants s'est suicidé en prison

Le policier violeur d'enfants s'est suicidé en prison

17 Février 2018

Et une source policière confirme donc l'information révélée par La Voix du Nord: le policier a mis fin à ses jours en début de semaine à la prison d'Epinal dans les Vosges où il était détenu. Sa compagne avait été aussi mise en examen.

Une nièce a indiqué avoir été agressée sexuellement, selon le quotidien régional. Une commission rogatoire internationale a également été délivrée pour tenter d'identifier de potentielles victimes en Asie.

C'est un signalement d'Europol, l'agence européenne spécialisée dans la répression de la criminalité, qui a permis d'identifier le couple. Les enquêteurs s'étaient intéressés à ce membre des forces de l'ordre et à sa femme après qu'un ordinateur du couple a été identifié à distance pour s'être...

Stib: des actions dès vendredi si le climat social n'évolue pas
La direction de la Stib proposait apparemment "de débattre des différents points en étalant la concertation dans le temps". Une grève aura peut-être lieu si la réunion de ce matin avec la direction ne satisfait pas les syndicats.

Il ne sera donc jamais jugé. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Lille (Nord) et l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) doit continuer ses investigations sur le policier mis en cause.

Désormais, seule la compagne du policier, une institutrice qui travaillait dans une école à Duisans, demeure mise en examen.

Le policier violeur d'enfants s'est suicidé en prison