Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bordeaux: les Ultramarines iront à Marseille malgré l'arrêté préfectoral

Bordeaux: les Ultramarines iront à Marseille malgré l'arrêté préfectoral

16 Février 2018

Un match auquel les Ultramarines ne sont pas conviés, interdits qu'ils sont de se déplacer au Vélodrome par la préfecture des Bouches-du-Rhône. Dimanche, il assistera au match de la 26e journée de Ligue 1 OM-Bordeaux avec la troupe de la série produite par Netflix en marge de l'opération presse organisée ce jour-là pour présenter la saison 2 comme le révèle La Provence.

Dans les années 1990, Gérard Depardieu était un supporter acharné de l'AJ Auxerre et à cette époque, il était proche du président Gérard Bourgoin et de l'entraîneur Guy Roux.

Malgré l'arrêté ministériel interdisant leur présence au Vélodrome complété par l'arrêté du préfet des Bouches-du-Rhône, et malgré leur mésaventure récente à Strasbourg, les Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins, ont décidé de braver l'interdit et d'aller encourager Bordeaux dimanche face à l'Olympique de Marseille.

Air France-KLM annonce une année 2017 record
La facture de carburant 2018 devrait augmenter de 150 millions d'euros par rapport à 2017 et atteindre 4,7 milliards d'euros. Les deux nouvelles lignes TGV vers Bordeaux et Rennes ont un impact sur la recette unitaire du groupe.

Le consultant Philippe Fargeon a analysé la rencontre entre Bordeaux et Marseille, et notamment les arguments des Girondins dans cette rencontre ainsi que le danger majeur du coté marseillais.

"Ce n'est que du mépris envers les supporters". Les enjeux sont aussi humains et financiers: il est trop tard pour annuler. Quel dédain pour vous tous et toutes ces personnalités s'étant solidarisées comme jamais à travers le #JeSoutiensLesUB87 Quelle volonté d'attiser, au lieu d'apaiser.

Bordeaux: les Ultramarines iront à Marseille malgré l'arrêté préfectoral