Jeudi, 18 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un homme mortellement empoisonné par sa compagne — Pas-de-Calais

Un homme mortellement empoisonné par sa compagne — Pas-de-Calais

15 Février 2018

Ce mercredi 14 février, alors que la plupart des amoureux s'apprêtaient à fêter la Saint-Valentin, un drame a eu lieu à Nœux-lès-Auxi, un petit village du Pas-de-Calais.

Malgré les efforts des secours, la victime, un homme de 29 ans, est morte avant son arrivée à l'hôpital. Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est sa compagne qui aurait provoqué son décès. Selon les informations d'Europe 1, qui révèle l'affaire, il s'avère. Après une violente dispute, la jeune femme aurait pris la décision de verser ce produit - normalement utilisé pour traiter la dépendance à l'héroïne - dans une bouteille d'alcool que son compagnon était en train de boire. En vain, le jeune homme succombera peu de temps après son admission. "Les trois personnes ont été placées en garde à vue car visiblement la jeune femme a passé la nuit chez ses parents ", ont indiqué les gendarmes. Rapidement, les soupçons de la police, prévenue par les pompiers, se portent sur elle. Sa compagne a été placée en garde à vue, elle est soupçonnée d'être l'auteur de ce meurtre.

Economi/La croissance en berne en 2017
En cours de fin de période, le dinar s'est déprécié de 4,74% par rapport au dollar et de 7,69% par rapport à l'euro. Loukal soutient qu'elle n'est pas d'origine monétaire, la masse monétaire ne s'étant accrue que très légèrement.

Reste maintenant à savoir si les auditions confirmeront la piste d'un empoisonnement volontaire.

Un homme mortellement empoisonné par sa compagne — Pas-de-Calais