Mardi, 14 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » The Evil Within 2 est jouable à la première personne

The Evil Within 2 est jouable à la première personne

15 Février 2018

Est-ce pour monter son amour envers la licence que Bethesda a choisi de publier cette nouvelle mise à jour du titre durant la Saint Valentin?

Une nouvelle manière de concevoir l'aventure qui s'avouait déjà horrifique. Mais comme simple étape, un mode première personne est ajouté au jeu dès aujourd'hui via une petite mise à jour à récupérer. Puisque l'équipe de développement s'était amusée à voir ce que donnerait le jeu en vue à la première personne, il ne fut pas vraiment compliqué pour les joueurs confirmés de trouver comment activer cela.

The Evil Within 2 a été lancé le 13 octobre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour ceux qui ne possèdent pas et/ou ne connaissent pas The Evil Within 2, une démo gratuite est disponible et permettra de jouer aux 1er chapitres du jeu, avec le choix de la vue FPS en option. Les réactions des joueurs ont visiblement été assez positives pour pousser les développeurs à travailler sur ce mode afin de le rendre officiellement disponible sur toutes les plateformes (À savoir PS4, Xbox One et PC). Un trailer présentant la vue subjective a également été mis en ligne.

The Evil Within 2
Images de The Evil Within 2

Contrairement à Resident Evil 7, The Evil Within 2 n'a pas été conçu avec le mode FPS en tête, et c'est justement un point sur lequel revient le studio.

"Je crois qu'explorer Union à la première personne donnera l'impression que les dimensions sont encore plus grandes que lorsqu'on le fait à la 3ème personne".

Chaînes de TF1 et box d'Orange
L'opérateur refuse de payer les 25 millions d'euros demandés et a été assigné en justice par le groupe de médias. Sur ce volet du conflit, TF1, n'étant pas aux manettes du signal, devait s'en remettre au bon vouloir d'Orange .

The Evil Within 2 est jouable à la première personne