Lundi, 19 Février 2018
Dernières nouvelles
Principale » Stranger Things : la saison 3 va décevoir les fans…

Stranger Things : la saison 3 va décevoir les fans…

15 Février 2018

Une déception pour les fans qui après une première saison à 8 épisodes, puis une seconde à 9, pensaient que la troisième saison comporterait "logiquement " 10 épisodes.

La série "Stranger Things " est l'un des programmes phares de Netflix.

Mais qui déjoue aussi les pronostics de bien des amateurs: ces derniers avaient parié qu'à chaque saison, un épisode supplémentaire s'ajouterait. Non seulement il va falloir attendre 2019 pour la suite des aventures d'Eleven, Will, Mike, Dustin et Lucas mais la saison 3 ne sera composée que de 8 épisodes. La prochaine saison de la série phénomène proposera donc un épisode de moins que la saison 2 et autant que la saison 1.

Bonne nouvelle: le tournage de la troisième saison de Stranger things devrait débuter cet avril. Vu que les acteurs vont grandir, un saut dans le temps sera opéré dans la série.

Mercredi des Cendres : les catholiques entrent en Carême
Elle est fixée en fonction de celle de Pâques , le premier dimanche après la pleine lune qui suit l'équinoxe de printemps. C'est aussi une référence aux quarante jours de désert du Christ entre son baptême et le début de sa vie publique.

Actuellement, que sait-on de cette troisième saison?

Concernant l'intrigue pour cette saison 3, le producteur Shawn Levy avait expliqué que de nouvelles forces du mal devraient faire leur apparition.

Dans la saison 2, tout était très mignon et il y avait un facteur humoristique car leur relation était inattendue, mais maintenant qu'elle existe, je veux les voir plus proches et plus familiers entre eux.

Stranger Things : la saison 3 va décevoir les fans…