Lundi, 19 Février 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ryan Murphy (American Horror Story) quitte FOX pour Netflix

Ryan Murphy (American Horror Story) quitte FOX pour Netflix

15 Février 2018

Cette nuit, Netflix s'est évidemment félicité d'avoir convaincu Ryan Murphy de rejoindre l'aventure, rappelant que ses séries comme "Nip/Tuck", "American Crime Story" ou "American Horror Story" étaient déjà disponibles sur sa plateforme et rencontraient un succès conséquent partout dans le monde auprès de ses abonnés.

Netflix frappe un grand coup et concurrence les grands networks américains (Fox, ABC, NBC) en produisant de plus en plus ses propres séries après s'être longtemps contenté de diffuser des programmes achetés à d'autres studios, dont notamment certaines séries de Ryan Murphy. Le créateur de séries a ensuite lancé plusieurs shows tels que Glee, American Horror Story ou encore Scream Queens. Il aura pour but de créer des nouvelles séries et de nouveaux films pour Netflix.

Ryan Murphy suit ses traces en rejoignant la plateforme de streaming. Ratched sera un prequel de Vol au-dessus d'un nid de coucou, sur la jeunesse de l'infirmière Mildred Ratched, qui sera jouée par Sarah Paulson.

Les sondes Pitot encore en cause — Crash de Moscou
L'appareil Antonov An-148 de la compagnie Saratov Airlines avait décollé en direction d'Orsk , une ville de l' Oural . Il faudra sans doute attendre l'analyse complète des deux boites noires pour en savoir davantage.

Dans un communiqué, Ted Sarandos, responsable de la programmation à Netflix, a partagé son enthousiasme concernant l'arrivée de Ryan Murphy.

Selon le quotidien américain, Ryan Murphy aurait été courtisé par le tout-Hollywood, à commencer par les trois services de streaming majeurs que sont Netflix, Amazon et Hulu. "Ses séries ont influencé la culture globale du moment, réinventé le genre, et changé le cours de l'histoire télévisuelle". Son dévouement inébranlable à l'excellence, et à donner une voix aux sous-représentés pour montrer une perspective unique ou simplement pour nous choquer, imprègne son travail bouleversant. Je suis sincèrement reconnaissant envers Ted Sarandos, Reed Hastings et Cindy Holland de Netflix, pour avoir cru en moi et en l'avenir de ma compagnie qui continuera à défendre les femmes, les minorités et les héros et héroïnes LGBTQ. Je suis par ailleurs honoré et ravi de continuer mon partenariat avec mes amis et collègues de la Fox sur nos séries actuelles.

Ryan Murphy (American Horror Story) quitte FOX pour Netflix