Jeudi, 18 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Dijon répond à Rabiot

PSG : Dijon répond à Rabiot

15 Février 2018

Le PSG s'est lourdement incliné face au Real Madrid (3-1) en 8es de finaler aller de la Ligue des champions ce mercredi après avoir ouvert le score à Santiago Bernabeu. Les Parisiens ont notamment encaissé deux buts en fin de match, où les Merengues ont eu un peu de réussite. C'est facile d'en mette 8 à Dijon mais il faut être décisif dans ces matchs-là.

"Comme d'habitude, on a des occasions mais on n'est pas assez réalistes. Je suis déçu parce que nous avons fait le match qu'il fallait ici, nous avions bien commencé, mais nous prenons deux buts à la fin", a-t-il réagi au micro de beIN Sports. Ça se termine toujours de la même manière, c'est énervant, je suis très déçu. "Mais on est des compétiteurs et on jouera le retour à fond.", a terminé le milieu du PSG. "Mais quand on part avec un handicap comme ça, c'est compliqué", a lancé le joueur formé au club.

Braquage en Suisse : le convoyeur d'Annemasse en garde à vue puis relâché
L'attaque s'est produite alors que "la fille de l'un des convoyeurs était retenue en otage en France" , selon ce communiqué. D'après les trois individus, cette somme leur aurait été remise par les braqueurs, en dédommagement de l'enlèvement.

Sergio Ramos: "C'est une victoire importante". Ce soir (mercredi), nous avons fait du très bon travail. En plus, nous avons eu cette efficacité qui a pu nous échapper lors d'autres rencontres. "Malgré tout ce qu'il a pu être dit sur nous, le Real Madrid n'est jamais mort".

PSG : Dijon répond à Rabiot