Mardi, 21 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » OM : Ligue Europa, Abel Ferreira croit Braga capable de l'exploit

OM : Ligue Europa, Abel Ferreira croit Braga capable de l'exploit

15 Février 2018

Alors que Grégory Sertic, indisponible de longue date, a refait son apparition à l'entraînement, "mais n'est pas prêt évidemment", précise Rudi Garcia, le groupe marseillais est au complet, à l'exception de Kostas Mitroglou, victime d'un souci musculaire (cuisse). "L'art de la guerre consiste, avec une armée inférieure, à avoir toujours plus de forces que son ennemi sur le point qu'on attaque, ou sur le point qui est attaqué", a dans un premier temps confié Abel Ferreira, en laissant entendre qu'il avait un plan tactique pour contrer l'OM. Il passe ce mercredi une IRM mais il s'agit probablement d'une déchirure qui pourrait éloigner l'attaquant grec des terrains au minimum 3 semaines ou un mois.

La plainte de Neymar rejetée — Barça
Le Brésilien réclamait une prime de 40 millions d'euros promise par les Blaugrana lors de la rénovation de son contrat en 2016. Mais selon les informations communiquées par la Cadena Ser , la FIFA a donné raison au club catalan dans ce litige financier.

Mitroglou était arrivé à l'OM déjà blessé à une cuisse, aux ischio-jambiers. Alors que Rudi Garcia annonce un match compliqué pour l'OM ce jeudi soir, son homologue du SC Braga veut croire aux chances de son équipe. " Dès le début, on a dit qu'on voulait faire mieux que la saison passée".

OM : Ligue Europa, Abel Ferreira croit Braga capable de l'exploit