Lundi, 19 Février 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mané voit triple, Liverpool presque en quarts — Ligue des champions

Mané voit triple, Liverpool presque en quarts — Ligue des champions

15 Février 2018

Liverpool, porté par son trio d'attaque Mané-Salah-Firmino, a infligé une véritable correction au FC Porto à l'Estadio do Dragao (0-5), mercredi, et pris une sérieuse option sur la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Il est très important pour Liverpool, il a beaucoup d'influence, il marque beaucoup de buts et est très décisif. Mané et Salah en sont à six buts chacun. "C'est un très grand joueur, donc à nous de l'empêcher de briller ce jour-là", a indiqué Brahimi dans un entretien accordé au site de l'Union européenne de football (UEFA). Zidane et ses hommes vont croiser le fer pour le match retour, le 6 mars également au Parc des princes. Même si on sait qu'il fait face à une équipe qui ne lui réussit pas très bien dans cette compétition. Liverpool est une très bonne équipe, très forte offensivement, qui presse beaucoup. "On a d'autres rendez-vous importants avant, mais on sera prêts au moment venu", a-t-il ajouté.

Bien que le club anglais avait tenté de renforcer ses rangs pour la saison nouvelle qui l'attendait, les joueurs arrivés n'ont pas eu l'impact escompté et Liverpool est resté dans l'ombre de ses homologues de Premier League, comme Manchester United qui passait devant au classement des clubs les plus titrés du championnat anglais quelques temps plus tard.

La banque crédite son compte de 2.000 milliards d'euros par erreur — Belgique
Sacrée surprise pour le Belge qui s'est empressé d'envoyer une capture d'écran de son relevé bancaire sur les réseaux sociaux. La somme venait, de cette plateforme même qui lui ponctionnaient de l'argent " sans raison ", selon le principal intéressé.

Fin du rêve européen pour Yacine Brahimi et ses coéquipiers!

Outre cette affiche, le double tenant du trophée, le Real Madrid, devra faire face au Paris SG mercredi au stade Santiago Bernabeu, alors que les Italiens de la Juventus de Turin accueillent ce mardi soir les Anglais de Tottenham.

Mané voit triple, Liverpool presque en quarts — Ligue des champions