Lundi, 20 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le showrunner s'exprime sur la mort de [SPOILER — The Walking Dead

Le showrunner s'exprime sur la mort de [SPOILER — The Walking Dead

15 Février 2018

L'un des changements majeur est sans doute l'arrivée de Morgan (Lennie James), un personnage original de The Walking Dead, dans Fear The Walking Dead. Robert Kirkman, créateur et producteur de la série a tenu à le rappeler. En effet, lors d'une convention exclusivement dédiée à la série, il lui a été demandé sur Rick Grimes mourrait un jour.

The Walking Dead revient le 26 février sur OCS.

Le chômage en France passe sous les 9 %
Alors que la croissance repartait ces derniers mois, le taux de chômage ne semblait pas en profiter. Chez les 25-49 ans, il a baissé dans une moindre mesure, passant de 4,7% à 4,6%.

Il explique, "Lorsque nous avons lancé Fear The Walking Dead, l'idée originale comprenait certains éléments qui allaient se lier avec l'autre série". Celui qui produit aussi le programme n'a pas hésité bien longtemps avant de répondre " Oui, bien sûr ".

Cependant, Chandler Riggs, l'interprète de Carl, pense aussi que ce dernier pourrait quitter la série et ses arguments ne sont pas que du simple teasing. Ce sera une série très différente qui ne va pas aliéner les téléspectateurs qui ont apprécié la série de la saison 1 à 3, mais leur donnera de nouvelles choses à aimer et de nouveaux personnages auxquels s'attacher. Ainsi, il se pourrait que le prochain sur la liste soit Rick. Qui sait? Peut-être que c'est un personnage qui n'a pas encore été introduit. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants: Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Peut être que c'est Judith. Je sais qu'il commence à être fatigué.

Le showrunner s'exprime sur la mort de [SPOILER — The Walking Dead