Lundi, 21 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Lacazette absent quatre à six semaines — Arsenal

Lacazette absent quatre à six semaines — Arsenal

15 Février 2018

Alexandre Lacazette résistera-t-il à la concurrence de Pierre-Emerick Aubameyang?

En effet, Lacazette a subi une arthroscopie du genou gauche et sera absent quatre à six semaines, annonce le club londonien. L'ancien Lyonnais est clairement dans le creux de la vague et l'arrivée de l'international gabonais risque de le pousser durablement sur le banc. D'autant que de leur côté, les supporters ne le soutiennent pas beaucoup. "Critiqué pour son inefficacité lors de son entrée en jeu contre Tottenham (0-1) le week-end dernier, l'attaquant français a reçu le soutien de son entraîneur Arsène Wenger". De quoi particulièrement énerver les fans des Gunners, l'un d'entre eux mettant même le feu à un maillot du joueur formé à l'OL! Le ton est donné...

Crash Trilogy bientôt sur d'autres supports + Spyro Trilogy bientôt annoncé — Kotaku
Sane Trilogy a reçu un traitement similaire avec le niveau Stormy Ascent (uniquement disponible via la Gameshark). Ainsi, le projet serait conçu encore une fois par Vicarious Visions et serait annoncé en mars 2018 .

Peut-être qu'il n'a pas bien touché le ballon. Outre le dauphin actuel de la Serie A, l'Inter en cas de départ d'Icardi, l'AS Rome si Dzeko venait à s'en aller, ainsi que le Milan AC espéreraient attirer l'attaquant de 26 ans pour en faire leur nouveau fer de lance. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Cela peut arriver, cela se joue en une fraction de seconde. Mais il s'est créé deux occasions, c'est une qualité. "C'est un buteur, il a marqué tout au long de sa carrière et il marquera encore", a positivé le coach d'Arsenal auprès du Daily Mail.

Lacazette absent quatre à six semaines — Arsenal