Mardi, 22 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Jeux olympiques : Le Sénégal prêt à accueillir la jeunesse en 2022 ?

Jeux olympiques : Le Sénégal prêt à accueillir la jeunesse en 2022 ?

15 Février 2018

C'est pourquoi nous voulons amener les Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) de 2022 en Afrique. Il annonce ainsi sa candidature.

Et le Sénégal semble dans les strating-blocks: "dès que nous aurons reçu le cahier des charges, nous sommes prêts à nous porter candidats", a expliqué Mamadou Ndiaye, président du Comité olympique et sportif du Sénégal.

Le Maroc envisage de déposer sa candidature pour l'organisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) 2022, selon plusieurs sources du CIO.

Voiture autonome : Uber et Waymo enterrent la hache de guerre
On rappellera qu'Alphabet (Google à l'époque) avait investi 258 millions de dollars dans Uber en 2013. Depuis, Anthony Levandowski a été viré par Uber pour son manque de collaboration avec la justice.

"Si tout se confirme finalement, il rejoindra directement les autres candidats que sont le Maroc et l'Afrique du Sud". " Nous avons récemment rénové ou construit beaucoup d'installations sportives et d'infrastructures ", a-t-il affirmé.

Mais en attendant 2022, c'est bien Buenos Aires, la capitale de l'Argentine qui va accueillir la prochaine édition des Jeux olympiques de la jeunesse, du 6 au 18 octobre 2018. Le pays hôte des Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2022 devra être connu en octobre prochain.

Jeux olympiques : Le Sénégal prêt à accueillir la jeunesse en 2022 ?