Lundi, 19 Février 2018
Dernières nouvelles
Principale » Il signe un retour fracassant sur Instagram — Kanye West

Il signe un retour fracassant sur Instagram — Kanye West

15 Février 2018

Il avait disparu depuis des mois des réseaux sociaux.

Kanye West: de retour pour de bon? Et c'est toujours sans explications apparentes que le compagnon de Kim Kardashian a fait sa réapparition. Ses abonnés ont aussi eu la bonne surprise de voir plusieurs clichés de couples et d'anciens couples de star. Il a par la suite publié en quelques heures de nombreuses photos de couples mythiques. Une manière bien spéciale pour le rappeur de fêter la Saint-Valentin. C'est avec une carte blanche sur laquelle est écrit "Joyeuse Saint-Valentin bébé" qu'il a commencé et il ne s'est pas arrêté là!

Retour de la neige à Paris, la préfecture recommande d'éviter la voiture
La perturbation débutera à partir de 13h, d'abord à l'Ouest où elle sera la plus importante, avant de se déplacer vers l'Est. Après trois jours de répit, un nouvel épisode de neige et de verglas s'annonce en Ile-de-France, mardi 13 février 2018.

Il s'amuse à rendre hommage à des couples emblématiques de notre ère comme Barack et Michèle Obama, Serge Gainsbourg et Jane Birkin ou encore Biggie and Faith Evans.

Des couples phares ont fait leur apparition sur le compte Instagram de Kanye West. C'est un ainsi que l'on retrouve des photos de Johnny Depp et Winona Ryder, Brad Pitt et Angelina Jolie, Bruce Willis et Demi Moore, le prince Charles et Lady Di, Richard Gere et Cindy Crawford ou encore Madonna et Sean Penn. Voilà une belle déclaration d'amour à sa femme, Kim Kardashian, et la place que tient dans son coeur son couple et l'amour qu'il lui porte.

Il signe un retour fracassant sur Instagram — Kanye West