Lundi, 21 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Genesio veut en "bousculer" certains — Lyon

Genesio veut en "bousculer" certains — Lyon

15 Février 2018

Mais une fois la rencontre terminée, le successeur d'Hubert Fournier devient moins expansif. En apparence. Car quand les circonstances l'exigent, l'ancien adjoint est capable de taper du poing sur la table. Avant d'accueillir Villarreal en 16eme de finale aller de Ligue Europa, ce jeudi soir au Groupama Stadium (21h05), Bruno Genesio a rappelé certains joueurs à l'ordre. C'est à nous de rassurer ceux qui en ont besoin, de bousculer ceux qui en ont besoin, parce que je pense qu'il y a des cas différents. Quand certaines attitudes se reproduisent, ce n'est plus un hasard, et c'est ça qu'il faut changer.

Le problème de la défense fait-il passer votre moins bonne efficacité offensive au second plan? La saison dernière, on a vécu de grands moments. Il y a deux ans, en phase de poules de la C3, les deux équipes s'étaient d'ailleurs rencontrées: Marseille s'inclinant au Portugal (3-2) avant de s'imposer difficilement à domicile (1-0). Avec un bilan de 9 succès, pour 8 nuls et 13 défaites, l'OL (à présent 4e en L1) se prépare de nouveau à tanguer face à la formation castillane. "Genesio garde la main sur son groupeC'est l'autre enseignement de cette mise au point". Le club espagnol reste cependant sur deux défaites consécutives en championnat.

Un scientifique réussit l'exploit de prendre en photo un unique atome
Avec assez d'électrons stimulés, émettant assez de lumière, l'appareil photo en très longue exposition a pu capturer cette image. L'atome en question est un atome de strontium, entouré d'électrodes qui produisent un champ électrique autour de lui.

La priorité est de retrouver une rigueur défensive? Avec huit buts encaissés lors de leurs trois dernières sorties, les Lyonnais ouvrent la porte à une remise en question de leur quatuor défensif. Il faut que tous les joueurs soient capables de faire ces courses défensives, et je dis bien tous, a insisté l'entraîneur de l'OL avant la réception de Villarreal.

" On va s'en sortir par le travail, par le dialogue. Tous. Quand un seul ne le fait pas, on est en grande difficulté", explique-t-il. C'était en septembre, exactement quand avait démarré la Ligue Europa.

Genesio veut en