Mardi, 14 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Saints Row, Metro Exodus... THQ Nordic rachète Koch Media

Saints Row, Metro Exodus... THQ Nordic rachète Koch Media

14 Février 2018

Fondé en 2011 en Suède, THQ Nordic avait déjà réalisé quelques jolies acquisitions par le passé, mettant la main sur les catalogues de jeux de studios renommés Rainbow Studios en 2015, THQ en 2013 - dont il volera le nom - et DreamCatcher Interactive en 2011.

"THQ Nordic est convaincu que les studios de développement de Deep Silver en tant que partie intégrante de THQ Nordic réussiront à distribuer au moins 4 jeux AAA actuellement en cours de développement, incluant Metro Exodus ainsi que le prochain AAA du studio Volition (ndr: Red Faction et Saints Row) et que le prochain AAA du studio Dambuster (ndr: Homefront), de même qu'un grand nombre d'autres jeux actuellement en développement".

JO 2018 : revivez le combiné nordique, avec Braud et Lamy-Chappuis
François Braud , médaillé de bronze aux Mondiaux-2017 de Lahti (Finlande), a dû se contenter de la 15e place. Premier Français, Maxime Laheurte prend la 10e place et partira avec 1'20 de retard sur l'Autrichien.

La somme est de combien vous vous demandez? Pour plus d'informations, Koch Media est un éditeur et distributeur de jeux vidéo depuis 1994. Cependant, les deux studios, à preuve du contraire, devraient continuer de travailler de façon indépendantes toutes les deux. Un événement assez inattendu, surtout lorsque l'on sait que Koch Media est bien plus gros que THQ Nordic en terme d'employés ou encore de développeurs en interne. On ignore parmi tous ces jeux si certains pourraient être prévus sur Switch, mais Koch Media est un éditeur que l'on croise souvent au gré des sorties sur consoles Nintendo, il nous semblait donc intéressant d'évoquer ce rachat aujourd'hui.

Maintenant il faudra voir dans l'avenir comment tout ce chamboulement va porter ses fruits... en bien ou en mal.

Saints Row, Metro Exodus... THQ Nordic rachète Koch Media