Lundi, 21 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Portugal: des "fausses fesses" remplies de cocaïne

Portugal: des "fausses fesses" remplies de cocaïne

14 Février 2018

En effet, au Portugal, des douaniers ont découvert 5.000 doses individuelles de cocaïnes cachée dans les fausses fesses d'un passager qui souhaitait prendre l'avion. On peut voir sur les photos envoyées avec le communiqué, un maillot de bain multicolore ainsi que deux sacs marrons ronds et remplis de drogue.

Selon des médias portugais, le passager en provenance de Belem (nord du Brésil) portait sous son maillot de bain de "fausses fesses" remplies de cocaïne. Agés de 32 et 40 ans, ils sont tous deux poursuivis pour trafic de drogue.

SoLocal, ex-Pages jaunes, va supprimer près d'un quart de ses postes
Le ministère de l'Economie et des Finances n'a pas souhaité faire de commentaire mais a précisé suivre la situation. SoLocal n'a pas souhaité communiquer à ce stade ses prévisions détaillées pour 2020.

D'après les forces de l'ordre, un autre homme a également été interpellé, cette fois-ci à la gare principale de Lisbonne.

A noter qu'en France, le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicites de stupéfiants sont punis de dix ans d'emprisonnement et de 7,5 millions d'euros d'amende.

Portugal: des