Lundi, 21 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » OM : Maladie, triste nouvelle pour Bernard Tapie

OM : Maladie, triste nouvelle pour Bernard Tapie

14 Février 2018

Le 18 novembre 2017 dans le 20 heures de France 2, Bernard Tapie se livrait sur son état auprès de Laurent Delahousse.

Alors que Bernard Tapie se bat depuis plusieurs mois contre un cancer de l'estomac et qu'il a été opéré le mois dernier, sa fille, la chanteuse et ancienne candidate de The Voice, Sophie Tapie, a donné de ses nouvelles sur le réseau social Twitter. "Je le trouve très amaigri, il perd 400 grammes par jour". "Je le sens défait. (.) Il m'annonce qu'on a trouvé des débuts de métastases et qu'il est condamné à une chimio qui n'était pas prévue", a-t-il déclaré. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a publié un cliché touchant, d'elle posant avec son père. "C'est la première fois que je le vois atteint". Une mauvaise nouvelle pour Bernard Tapie, qui semblait être moins combatif qu'avant: "il dit qu'il a peur qu'il n'ait pas la force de supporter la chimio. Nous sommes désolés pour le peu de nouvelles.il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance, ainsi que la discussion que nous avons eu ensemble", écrit-elle sur le réseau social. "On lâchera rien", peut-on lire dans la légende de la photo, assortie du hashtag #fuckcancer.

Mercato - Dortmund veut déjà conserver Batshuayi
Mais Hans-Joachim Watzke , le président du club de la Ruhr, compte bien inscrire l'attaquant belge dans la durée. S'il continue à marquer à chaque match, ça risque d'être compliqué pour nous de le garder plus longtemps.

"Alors papa? Tu reprends la chimio?"

Depuis cette opération, l'ancien président de l'OM est retourné à son domicile, a également précisé Jacques Séguéla. Mais mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l'opération. "Moi, jamais! ", a posté la fille du patient sur son compte Instagram.

OM : Maladie, triste nouvelle pour Bernard Tapie