Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » LdC : Duluc annonce un Benzema en énorme danger face au PSG !

LdC : Duluc annonce un Benzema en énorme danger face au PSG !

14 Février 2018

Un pressing haut et agressif et des contres rondement menés: tels sont les deux axes sur lesquels souhaite insister le Real Madrid face au PSG, mercredi, lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Côté Real, Zizou, qui joue son avenir à la tête de l'équipe sur la double confrontation face à Paris, pourra compter sur la totalité de son effectif à l'exception de Carvajal, suspendu et remplacé par Nacho.

Laurent Paganelli, par exemple, pense que l'opposition entre le Real Madrid et le PSG va décider du sort d'Unai Emery. Emery, qui se présentera en conférence de presse à partir de 19h ce soir, nous donnera peut-être d'autres indices sur sa composition de départ. Il peut aborder le match sans pression. Le PSG avait été coiffé par l'AS Monaco pour le titre de champion de France et le club parisien avait été éliminé de la Ligue des champions par le FC Barcelone au terme d'une " remontada " dont chacun se souvient...

Nordahl Lelandais conduit sur le lieu de la disparition de Maëlys
Le Monde révèle que le principal suspect dans la disparition de la petite Maëlys aurait été victime d'attouchements sexuels. Nordahl Lelandais est interrogé ce mercredi dans le cadre de l'enlèvement et le meurtre de Maëlys. illustration.

" Pour Karim Benzema, ces derniers mois le problème ce n'était pas une question de motivation, c'était surtout un problèmes de jambes, de niveau, et de cadre collectif, car le cadre collectif du Real Madrid et lui c'est un joueur d'équipe plus qu'un soliste".

Le 11 possible du PSG: Areola - Alves, Marquinhos, Silva, Berchiche - Verratti, Diarra, Rabiot - Mbappé, Neymar, Cavani. "Lo Celso. Ce seront deux matches passionnants entre deux des meilleurs clubs du monde", a-t-il prédit.