Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La belle fille de Trump hospitalisée à cause d'une poudre suspecte

La belle fille de Trump hospitalisée à cause d'une poudre suspecte

14 Février 2018

La femme du fils aîné de Donald Trump a été transportée lundi à l'hôpital par précaution après avoir ouvert une lettre contenant une poudre suspecte adressée à son mari, a indiqué lundi la police new-yorkaise. La poudre respirée par Vanessa Trump s'est avérée " inoffensive ", selon la police.

Mariée à Donald Trump Jr. - la lettre lui était adressé -, Vanessa Trump a été transférée à l'hôpital par précaution. Le Service Secret, chargé notamment de la sécurité de la famille du président a confirmé qu'une enquête était "en cours", sans donner plus de détail pour ne pas compromettre leurs investigations. Cette promesse électorale, le président américain en a précisé la portée avec son sens de la formule très personnel. Il n'y a aucune excuse à cela'.

Nordahl Lelandais conduit sur le lieu de la disparition de Maëlys
Le Monde révèle que le principal suspect dans la disparition de la petite Maëlys aurait été victime d'attouchements sexuels. Nordahl Lelandais est interrogé ce mercredi dans le cadre de l'enlèvement et le meurtre de Maëlys. illustration.

Toujours prompt à défendre son père, il a aussi déclaré être "reconnaissant que Vanessa et mes enfants soient sains et saufs après cette expérience incroyablement préoccupante qui a eu lieu ce matin". Il a aussi ajouté: 'Je suis vraiment dégoûté que certains individus choisissent d'exprimer leurs opinions de manière aussi malveillante'. Depuis l'investiture de Donald Trump, Donald Trump fils et son frère Eric ont repris la direction de la Trump Organization, l'empire immobilier du président américain dont le siège se trouve dans la Trump Tower à New York.

Son mari, Donald Trump Jr., a écrit un message sur Tweeter pour dénoncer les personnes qui ont des différends avec son père et qui s'attaquent à des personnes qui n'ont rien à voir avec la politique.

La belle fille de Trump hospitalisée à cause d'une poudre suspecte