Lundi, 21 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Jouez gratuitement à Overwatch du 16 au 20 février — Bon Plan

Jouez gratuitement à Overwatch du 16 au 20 février — Bon Plan

14 Février 2018

Je profite de cette news pour vous mettre en galerie les équipements cosmétiques pour 2018 ainsi que des images pour le nouvel an asiatique aka l'année lunaire sur Overwatch. Rappelons qu'il s'agit d'un FPS en ligne, permettant d'évoluer au sein de différents modes de jeu, avec différents héros à incarner, selon que l'on privilégie l'attaque, la défense, le soutien...

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, le week-end gratuit d'Overwatch aura lieu du 16 au 20 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Les 26 personnages et les 17 cartes seront ainsi disponibles pour tous. Débloquez plus de 50 nouveaux objets saisonniers dans les coffres de butin lunaires.

Enquête pour viol : le ministre Gérald Darmanin entendu par la justice
En juin 2017, Gérald Darmanin avait déposé plainte contre son accusatrice pour dénonciation calomnieuse. Le membre du gouvernement est accusé de viol par Sophie Spatz, une ancienne call-girl de 46 ans.

Blizzard pense aux gamers et si votre Saint-Valentin ne se passe pas comme vous l'auriez souhaité vous pourrez démarrer dé le lendemain une période gratuite d'essai sur le jeu Overwatch.

Cela n'empêche pas Blizzard de faire un peu de communication et de lancer un nouveau week-end d'accès gratuit.

Pour être parfaitement précis, la période gratuite commencera le 16 février à 20h00 (heure de Paris) et prendra fin le 20 février à 08h59 (heure de Paris) dans toutes les régions participantes et sur toutes les plateformes.

Jouez gratuitement à Overwatch du 16 au 20 février — Bon Plan