Jeudi, 18 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » JoeyStarr se moque de Diam's sur Instagram : la blague qui passe mal !

JoeyStarr se moque de Diam's sur Instagram : la blague qui passe mal !

14 Février 2018

Pokora, le rappeur s'en est pris à Diam's. Ces attaques totalement gratuites se poursuivent cette semaine. Sa dernière "victime" en date n'est autre que l'ancienne star du rap, Diam's. On y voit l'artiste portant une écharpe autour de la tête et différentes inscriptions: "Elle a pris cher Diam's..." "Retour à Paris... merci aux massives de Genève!" s'est-il réjoui, heureux du voyage.

Il s'agit ici de railler les choix spirituels de la chanteuse de 37 ans qui, en 2012, s'était affiché pour la première fois voilée, en expliquant à ses fans et aux journalistes qu'elle s'était convertie à l'islam. Cliché qui a suscité beaucoup de réactions. Retirée de la scène, elle vit depuis lors sa foi dans une relative discrétion et ne s'épanche que très rarement sur la toile. Le rappeur assume même son humour décalé, jusqu'à s'intégrer dans la " Fédération française des conn. ". Mais quelques détracteurs du rappeur et soutiens de Diam's crient au loup et s'insurgent. Alors que certains ont trouvé cette blague assez drôle, la plupart des internautes ont sauté sur l'occasion pour tacler l'homme et défendre la jeune femme.

Énergie : Jean-Pierre Clamadieu présidera le conseil d'administration d'Engie
Avec le départ programmé de Gérard Mestrallet en mai prochain, la nomination de son successeur est au cœur du débat. Isabelle Kocher a salué mardi "une excellente nouvelle" après le choix de M.

Ensuite, son esprit taquin l'a poussé à légèrement modifier l'image, en faisant référence à la reconversion de Diam's: " Elle a pris cher Diam's ", écrit-il sur l'image en lettres rouges. " Alors que d'autres encore ironisent sur ce détournement censé moquer le voile de Diam's: "Surtout garde-le bien sur la tête, avec un peu de chance il voilera ce que tu as dedans!"

JoeyStarr se moque de Diam's sur Instagram : la blague qui passe mal !