Jeudi, 18 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » En vidéo: Un Range Rover a réussi à escalader cet interminable escalier

En vidéo: Un Range Rover a réussi à escalader cet interminable escalier

14 Février 2018

Le Land Rover Range Rover Sport a récemment profité de mises à jour esthétiques et de nouvelles technologies, dont une version hybride rechargeable que nous devrions avoir au Canada à l'été pour l'année-modèle 2019. Le Range Rover Sport P400e a entamé ce défi avec à son volant Ho-Pin Tung, pilote de Panasonic Jaguar Racing, et le système Terrain Response 2 en mode Dynamique.

Le challenge a commencé au pied de la légendaire route du mont Tianmen, longue de 11,3km et appelée la Route du Dragon.

Dans un nouveau défi baptisé le "Dragon Challenge", le pilote Ho-Pin Tung a franchi les 99 virages de la route du Dragon, en Chine, avant d'entreprendre l'ascension d'un escalier de 999 marches menant aux "portes du paradis", tout en haut de la montagne Tianmen, dans la province de Hunan.

Manchester City, Agüero : "De Bruyne ? Tout le monde aimerait l'avoir"
De quoi préparer tranquillement les échéances diverses qui attendent City dans sa fin de saison infernale. Ilkay Gündogan (14e, 53e), Bernardo Silva (18e) et Sergio Agüero (23e) ont dégouté les Bâlois.

" J'ai roulé en Formule E, en Formule 1 et gagné les 24 Heures du Mans, mais c'est sans contredit l'un des défis les plus difficiles que j'ai eu à relever dans ma vie. Elle a suscité une réelle confiance sur les routes montagneuses et a gravi l'escalier vers la Porte du ciel sans effort ".

De Pikes Peak au désert du quart vide en passant par la descente de l'Inferno, les communicants de Land Rover ne manquent pas d'imagination pour nous démontrer toutes les capacités sportives du Range Rover.

Tout ceci a bien évidemment demandé des moyens assez conséquents notamment pour assurer le Range Rover Sport P400e dans sa montée et éviter tout incident mais aussi tout risque de dégradation d'un site " sacré " pour les chinois.

En vidéo: Un Range Rover a réussi à escalader cet interminable escalier